Blac Chyna et Rob Kardashian de nouveau ensemble...Jennifer Aniston se fiche de Brad...

PEOPLE Toute l'actu People est sur « 20 Minutes »...

Marie Lombard

— 

Rob Kardashian et Blac Chyna seraient de nouveau ensemble
Rob Kardashian et Blac Chyna seraient de nouveau ensemble — Screenshot Blac Chyna/Snapchat

Lundi 3 avril 

Blac Chyna et Rob Kardashian de nouveau ensemble

A seulement 5 mois, la petite Dream a déjà vu ses parents se séparer puis se rabibocher deux fois. Alors que dans le dernier épisode de leur téléréalité Rob Kardashian et Blac Chyna s’étaient séparés. Motif : elle ne supportait plus le tempérament du frère de Kim K, toujours « déprimé ». Toutefois, sur Snapchat, la diva a publié ce week-end une vidéo d’eux tendrement enlacés. Alors, thérapie de couple ou poisson d’avril ? Quelles que soient les causes de cette réconciliation, la famille Kardashian n’a pas dû être ravie de voir le couple conflictuel se réconcilier.

Le poids de Bella Hadid inquiète ses fans

Les côtes de Bella Hadid n’ont pas la cote. L’état de santé de la mannequin de 20 ans inquiète. A Cabo (Mexique), pour l’anniversaire d’une amie, la sœur de Gigi Hadid a dévoilé une photo d’elle en bikini au bord d’une piscine. Mais cette fois ce ne sont pas le couché de soleil et son bikini rouge qui ont interpellé les internautes, mais bien les côtes saillantes du top et sa silhouette qualifiée par certains de « rachitique ». Jugée trop maigre par beaucoup Bella Hadid avait expliqué en novembre dernier au magazine People qu’elle n’avait « jamais voulu perdre de poids » et que son « poids fluctuait comme pour tout le monde ». Il semble, cependant, que le sien oscille dangereusement vers le bas.

Reflect and recharge 📍❤️🍒

A post shared by Bella Hadid (@bellahadid) on

Pink est loin d’être obèse 

A l’inverse Pink fait face à de folles rumeurs concernant sa prétendue « obésité ». Maman d’un deuxième enfant depuis le 26 décembre dernier, la chanteuse s’était vantée plus d’une fois sur Instagram de n’avoir « perdu aucun de [ses] kilos de grossesse », histoire de mettre un bon coup de pied dans les diktats de la minceur à Hollywood. Toutefois il semblerait que Pink ait repris le chemin de la salle de sport puisqu’elle a posté dimanche une photo d’elle en tenue d’entraînement avec ce commentaire : « Je sais que je n’ai pas atteint mon objectif de poids mais après un 2e bébé, bon sang, je ne me sens pas obèse ! », déclare-t-elle ainsi avant de distiller ce conseil : « Restez loin de vos balances mesdames » ! Pas de problème.

Jennifer Aniston se fiche de Brad Pitt

Jennifer s’en lave les mains. L’ex de Brad Pitt, soupçonnée ces derniers mois de jubiler depuis que l’annonce du divorce de l’acteur avec Angelina Jolie a été officialisée, serait en fait bien loin de souhaiter voir revenir l’acteur dans sa vie. « Je ne pense pas que Jennifer [Aniston] en ait quelque chose à faire de savoir ce qu’il va se passer au sujet de ce divorce, et c’est même complètement fou que les gens puissent le penser », a ainsi déclaré son amie Chelsea Handler, lors d’une interview au magazine You. Handler s’est par ailleurs (un peu) défoulée sur Brad au cours de l’entretien. « Il aurait pu passer ses douze dernières années au lac de Côme avec George Clooney  et Matt Damon plutôt que d’être coincé dans une maison avec 85 enfants qui parlent quinze langues différentes ». Bim ! Dans les dents.