L’ancien appartement de David Bowie est en vente

MUSIQUE Son piano fait partie du lot…

20 Minutes avec agences

— 

Iman et David Bowie à New York
Iman et David Bowie à New York — PNP / WENN

David Bowie et sa femme Iman ont vécu ensemble dans un quatre-pièces situé à Central Park South à New York de 1992 à 2002, et c’est cet appartement qui fait son retour sur le marché de l’immobilier.

>> A lire aussi : Iman entretient la mémoire de David Bowie

Son actuel propriétaire a décidé de s’en séparer, contre la modique somme de 6,5 millions de dollars.

Lorsque David et Iman Bowie l’avaient vendu, ils y avaient laissé un peu de mobilier, dont un piano. Le Yamaha est toujours dans le salon et fait partie du prix global, ainsi que l’indique le site de l’agence en charge de la vente.

Un nid douillet

L’appartement, orienté nord et sud, comprend deux chambres, deux salles de bain et un grand salon ainsi qu’un bureau, ces deux dernières pièces ayant une vue imprenable sur Central Park. Le site indique que la cuisine a été entièrement rénovée, mais ce n’est pas la seule pièce de l’appartement qui a subi un petit changement depuis le départ des lieux du chanteur et de son épouse.

My forever Valentine #BowieForever #ValentinesDay

A post shared by IMAN (@the_real_iman) on

Comme le rappelle Forbes, la chambre principale avait été transformée en chambre forte par David et Iman Bowie, au cas où un intrus réussirait à pénétrer chez eux. L’actuel propriétaire, qui vend le bien, avait, lui, remis la chambre en l’état, ne craignant pas les visiteurs non désirés.