Eric Clapton, en chaise roulante, inquiète ses fans

PEOPLE Le chanteur souffrirait d’une bronchite… 

20 Minutes avec agences
— 
Eric Clapton en concert à l'O2 de Dublin en 2013
Eric Clapton en concert à l'O2 de Dublin en 2013 — WENN

Eric Clapton a dû annuler deux concerts à Los Angeles la semaine dernière. « Sur les conseils de son médecin », touché par « une sévère bronchite », le musicien n’a eu d’autre choix que de s’occuper de sa santé.

Une récente vidéo, publiée sur le site X17 et prise mercredi à l’aéroport de Los Angeles, montre cependant Eric Clapton l’air affaibli, mais souriant, dans une chaise roulante.

Les fans le soutiennent

Eric Clapton peut en tout cas compter sur ses fans pour lui offrir un peu de lecture. Ses derniers ont été nombreux à lui adresser des messages lui souhaitant un bon rétablissement.

Si certains ne sont pas rassurés quant à l’état de santé du chanteur, et sont « tristes » de voir Eric Clapton dans une telle posture, ainsi que le commente un admirateur sous un article du Sun, la plupart de ses fans se sont unis pour lui envoyer des ondes positives.

« Remets-toi vite ! », a envoyé ce twittos.

« Des prières !! Remets-toi vite », a souhaité ce fan.

« La santé est plus importante que tout, remets-toi. On t’aime ! », a écrit cette internaute.

>> A lire aussi : Rollling Stones: Leur nouvel album «Blue & Lonesome» sortira le 2 décembre

Ces derniers ne seront pas lésés, puisque les équipes d’Eric Clapton ont annoncé que les deux concerts annulés seront reprogrammés au mois de septembre, et que les billets seront soit échangeables, soit remboursés.