L’actrice Emmy Rossum s’est fait voler 150.000 dollars de bijoux lors d’un cambriolage

SERIE Les stars sont des cibles privilégiées pour les voleurs…

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Emmy Rossum
L'actrice Emmy Rossum — WENN

Après Kendall Jenner, c’est au tour d’Emmy Rossum, la star de Shameless, d’être cambriolée. Sa propriété de Benedict Canyon a été visitée par des voleurs la semaine dernière. Plus de 150.000 dollars de bijoux et autres objets auraient été dérobés dans son coffre-fort, relate le Hollywood Reporter.

La star a tenu à remercier la police pour son travail via Twitter. « Merci à la police de Los Angeles. Je soutiens entièrement les efforts et l’implication de la police », a-t-elle indiqué

Une bande organisée

Comme Kendall Jenner, mais aussi Nick Young ou encore Kevin Hart, Emmy Rossum est très active sur les réseaux sociaux. Les posts fréquents des célébrités ne cachent rien de leur quotidien ni des lieux où elles se rendent, mais ce n’est pas forcément la raison pour laquelle elles se font cambrioler en ce moment.


Pour Todd Hankel, commandant en chef du LAPD de la West Valley, ces cambriolages récurrents sont commis par une bande organisée, et pas de simples amateurs. Il a donc mis en place une unité spéciale afin de retrouver les coupables.