Le chanteur Usher a rendu hommage à son beau-fils disparu

MUSIQUE Son ex-femme a perdu son fils en 2012…

20 Minutes avec agences
— 
Usher au Global Citizen Festival en 2016
Usher au Global Citizen Festival en 2016 — WENN

Usher a célébré sur Instagram ce qui aurait dû être le 16e anniversaire de Kile Glover, le fils de son ex-femme, Tameka Foster. L’enfant est décédé en 2012 après un accident de jet-ski. Il avait 11 ans.

« Bien que tu ne sois plus là, tu vis encore dans mes pensées. Le temps est tout ce qui nous a manqué. Je ne suis plus vraiment le même depuis que tu es parti. Je me demande si je te manque, si je te rends fier. Je sais que tu me regardes, je sens ton esprit. Je te garde toujours à mes côtés. #Stronger. Bon 16e anniversaire, Kile$. Tu nous manques », a-t-il écrit en commentaire de la photo du jeune garçon.

>> A lire aussi : Festival de Cannes: La virée en hélico d'Usher... Un festival de bisous sur la Croisette...

Résurrection artistique

Suite a cette tragédie, Usher a mis du temps avant de revenir à la musique. Il a attendu 4 ans pour donner une suite à Looking 4 Myself, sorti en 2012. Hard II Love, accompagné par quelques singles marquants, a permis au chanteur de placer son 7e album dans le Top 10 US.

Thank you to my fans for supporting me through the times I have been #HardIILove.

A post shared by Usher (@usher) on

Usher a également fait son retour au cinéma l’année dernière dans le film Hands of Stone. Il y incarne le légendaire boxeur Sugar Ray Leonard. Le film, avec Robert De Niro, Edgar Ramire, et donc Usher, devrait bientôt être diffusé en France.