Ed Sheeran se prépare tranquillement à devenir papa

PEOPLE Ce sera pour après la tournée…

20 Minutes avec agences
— 
Le chanteur britannique Ed Sheeran
Le chanteur britannique Ed Sheeran — WENN

Ed Sheeran est un chanteur heureux, mais surtout très amoureux. L’interprète de Shape Of You est actuellement en tournée mondiale, mais n’attendez pas de lui qu’il fasse honneur au cliché « sex, drugs and rock’n’roll » sur les routes : son cœur est pris par la belle Cherry Seaborn, son amie d’enfance.

Et le chanteur, qui a déjà deux chats et un petit zoo improvisé chez lui en Angleterre, envisage très sérieusement d’agrandir la famille. « Je voudrais vraiment avoir des enfants, j’adore tous les enfants du monde, a-t-il confié dans l’émission Good Morning Britain. Mais je ne veux pas en avoir tout de suite. »

Après la tournée…

Cherry Seaborn va en effet devoir patienter que son petit ami revienne de tournée. « Je ne veux pas être en tournée quand j’ai des enfants, a-t-il commenté. Je veux pouvoir sortir de temps en temps et pouvoir être un vrai père. »

Berlin !

A post shared by Ed Sheeran (@teddysphotos) on

Le chanteur a d’ailleurs précisé s’être calmé sur les sorties, et préfère aujourd’hui les soirées tranquilles. « J’ai un peu arrêté de sortir tout le temps, a-t-il assuré. Maintenant, ma soirée idéale, c'est d’avoir quatre potes à la maison, et de boire un verre, plutôt que d’aller en boîte de nuit. »

>> A lire aussi : Ed Sheeran, meilleur remède contre les crises de larmes?

Ed Sheeran a toutefois le temps de voir venir, puisque sa tournée mondiale doit s’achever le 7 octobre prochain, à Nashville, aux Etats-Unis.