Kris Jenner est de nouveau célibataire

RUPTURE La mère de Kim Kardashian a rompu avec son petit ami… 

20 Minutes avec agences

— 

Corey Gamble et Kris Jenner
Corey Gamble et Kris Jenner — WENN

Voilà déjà trois ans que Kris Jenner et Corey Gamble semblaient vivre une histoire d’amour sans fausse note. Et pourtant… Tout serait fini entre le road-manager de Justin Bieber et la mère du clan Kardashian.

The Nephew pow wow .... #2015

A post shared by Corey Gamble (@coreygamble) on

Selon les confidences d’une source à Radar Online, la matriarche aurait « besoin d’espace » et souhaiterait « se concentrer sur sa famille et l’émission [L’Incroyable Famille Kardashian] ». « Elle a dit qu’elle se sentait distraite dans cette relation, et qu’elle avait besoin de mettre sa famille avant ses besoins et ses désirs », a ajouté la source.

Des priorités

Kris Jenner et Corey Gamble étaient en couple depuis le mois de novembre 2014. Malgré leurs 25 ans d’écart, les deux tourtereaux semblaient très amoureux, et sur la même longueur d’onde.

>> A lire aussi : Les seins de Lily-Rose Depp révoltent la Toile... Caitlyn Jenner règle ses comptes avec Kris Jenner...

Mais chez Kris Jenner, on ne plaisante pas avec le travail : l’argent et les enfants d’abord ! Kim Kardashian étant revenue au sommet de sa gloire après son retrait médiatique de plusieurs mois à la suite de son agression parisienne, il est visiblement temps pour Kris Jenner de reprendre le contrôle de l’empire familial.

Pour le moment, aucun des deux concernés n’a commenté les affirmations de Radar Online. Mais Kris Jenner n’a pas partagé de cliché en compagnie de Corey Gamble depuis déjà 19 semaines, à l’occasion de son anniversaire…