Les obsèques de George Michael auraient déjà eu lieu

MUSIQUE C’est ce que laisse entendre son dernier compagnon…

20 Minutes avec agences

— 

George Michael
George Michael — Daniel Deme / WENN

Depuis qu’il n’y a plus aucun doute sur les causes naturelles de la mort de George Michael, son public attend d’en savoir plus sur ses funérailles afin de pouvoir lui rendre un dernier hommage.

>> A lire aussi : Decès de George Michael: Le chanteur est mort de «causes naturelles», selon le médecin légiste

Les obsèques du chanteur semblent néanmoins avoir déjà eu lieu, si l’on en croit un message publié ce mardi sur le compte Twitter de son dernier compagnon, Fadi Fawaz.

« Il y a 9 jours », a-t-il écrit en légende d’un article annonçant que les adieux à George Michael se feraient dans la plus stricte intimité et loin de l’œil du public.

Les fans en émoi

Les fans n’ont pas tardé à réagir au post du dernier compagnon de George Michael. Ils lui demandent notamment de dire clairement si les obsèques du chanteur ont eu lieu.

 

 

Il s’agit en effet du deuxième message que Fadi Fawaz poste en quelques heures sur Twitter qui sous-entend que George Michael a été enterré. Dans la nuit de lundi à mardi, il a également publié la photo d’une église.

« Eglise de Beaconsfield. Je suis venu là hier et j’ai adoré la ville et en particulier cette église », a-t-il écrit en légende.

Les fans lui avaient déjà demandé d’en dire plus.

« Est-ce là où s’est finalement déroulée la cérémonie privée, loin des regards ? Tu m’intrigues, superbe photo », a écrit cette fan.

« On trouve que c’est inadmissible de ne rien savoir et George n’est pas en paix, nous en souffrons tout le temps, nous t’envoyons notre amour », a écrit un autre.