Beyoncé ne supporte pas d'avoir grossi… Kim Kardashian voudrait un troisième enfant…

PEOPLE Toute l’actu people est sur « 20 Minutes »… 

L.B.

— 

Beyoncé aux Grammy Awards, le 12 février 2017.
Beyoncé aux Grammy Awards, le 12 février 2017. — Matt Sayles/AP/SIPA

Mardi 28 mars 

Enceinte, Beyoncé ne supporte pas avoir grossi

Voilà pourquoi Queen B. ne voulait pas d’autres enfants. La chanteuse aurait pris tellement de poids avec sa grossesse - il faut dire qu’elle attend des jumeaux - qu’elle se cacherait de ses fans, selon une source à Radar Online. Mais la grossesse n’a pas que des mauvais côtés : le couple Beyoncé-Jay Z serait plus amoureux que jamais. De nombreuses rumeurs de séparation couraient ces derniers mois, mais tout serait rentré dans l’ordre. Une photo ! Une photo !

>> A lire aussi : Beyoncé explose le record de «like» sur Instagram en annonçant sa grossesse

La fille d’Eminem a bien grandi

A vos yeux, Eminem a toujours la vingtaine et chante The real Slim Shady ? Et bien non. Il est le père d’une jolie jeune fille qui a fêté ses 21 ans il y a peu. Autant dire que ce n’est plus une enfant, comme le montre son compte Instagram dont chaque nouvelle photo embrase la Toile. La jolie Hailie Scott est le fruit du mariage entre le rappeur et son ex-épouse Kim Mathers. Mais, passez votre chemin, son coeur n’est plus à prendre.

Yes my pants match my closet & yes Lottie's entitled to photobomb on puppy day

A post shared by Hailie Scott (@hailiescott1) on

Mariah Carey fête son anniversaire avec son petit ami

Mariah Carey célèbre son anniversaire en bonne compagnie. Pour ses 47 ans, elle s’est offert un moment dans une villa au bord de la mer avec le jeune Bryan Tanaka, son danseur et chorégraphe. Il a d’ailleurs posté plusieurs clichés de ce panorama idyllique sur Instagram. Que demander de plus pour son b-day ? Nous, on ne voit pas.

Starting the anniversary festivities in a relaxing chic environment. 😎🦋😎 #HappyAnniversary

A post shared by Bryan Tanaka (@bryantanaka) on

Let the anniversary festivities begin ❤️️🎁😘

A post shared by Mariah Carey (@mariahcarey) on

Une troisième grossesse pour Kim Kardashian ? 

North et Saint West pourraient avoir un petit frère ou une petite sœur. Dans une vidéo extraite de L’Incroyable famille Kardashian, Kim K. évoque une troisième grossesse. « Je vais essayer d’avoir un autre enfant », confie-t-elle dans l’extrait. Elle a pourtant été prévenue par les médecins des dangers d’une nouvelle grossesse…