Nicki Minaj modifie son clip après l’attentat de Londres

MUSIQUE Certaines scènes sur le pont de Westminster devraient être retirées….

20 Minutes avec agences

— 

La rappeuse Nicki Minaj
La rappeuse Nicki Minaj — WENN

Nicki Minaj s’était rendue à Londres la semaine dernière pour tourner des scènes du clip de sa chanson No Frauds, qu’elle interprète avec Drake et Lil Wayne. Des clichés d’elle avaient été pris pendant le tournage de son clip sur le pont de Westminster, le 19 mars.

Trois jours plus tard, le 22 mars, un tragique attentat a eu lieu sur ce même pont. Un terroriste a foncé sur la foule avec sa voiture avant de poignarder un officier de police devant le Parlement, faisant au total quatre morts et cinquante blessés. La rappeuse a immédiatement affiché son soutien aux victimes et à leurs familles sur les réseaux sociaux. « Que Dieu protège tout le monde à Londres. Je suis affligée par cette triste nouvelle. Toutes mes condoléances aux familles des victimes », a-t-elle publié sur Twitter.

Pour les victimes

Il semblerait qu’elle souhaite à présent retirer les scènes de son clip qui ont été tournées sur le pont de Westminster. Selon une source du journal The Sun, Nicki Minaj et son équipe auraient décidé de ne pas garder ces scènes et d’en tourner de nouvelles à la place. « Quand tous ceux impliqués dans le projet ont entendu la nouvelle, ils étaient dévastés et ont pensé que ce serait de mauvais goût, a confié la source. Les autres scènes tournées à Londres resteront, mais c’est très peu probable que les scènes sur le pont soient gardées. »

>> A lire aussi : Les stars du monde entier expriment leur soutien

Durant sa venue à Londres, Nicki Minaj avait également fait une apparition surprise au concert de Drake, qui avait lieu à l’O2 Arena.