Kourtney Kardashian indigne Instagram… L’ex de Carrie Fisher «aurait peut-être pu la sauver»...

PEOPLE Toute l’actu People est sur « 20 Minutes »…

Marie Lombard

— 

Kourtney Kardashian expose sa richesse sur Instagram
Kourtney Kardashian expose sa richesse sur Instagram — Rich Fury/AP/SIPA

Lundi 27 mars

Benedict Cumberbatch révèle le prénom de son fils

Sherlock affectionne Shakespeare. Déjà parents avec sa femme Sophie Hunter d’un petit garçon nommé Christopher, la star de la série Sherlock, Benedict Cumberbatch, est devenue une deuxième fois papa début mars. L’enfant, dont les parents n’avaient jusqu’ici pas révélé le nom, s’appelle Hal, en référence au prénom d’enfance du personnage principal de la pièce Henri V de Shakespeare. Selon le  Daily Mail, il s’agit d’un hommage à la série The Hollow Crown, dans laquelle Benedict Cumberbatch a joué aux côtés de l’ex de Taylor Swift, Tom Hiddleston.

Kourtney Kardashian indigne Instagram

Kourtney Kardashian a mangé du lion. Repérée dernièrement en train de faire la fête seins à l’air avec Justin Bieber ou posant complètement nue pour le magazine  Cosmopolitan, la sœur de Kim K commence à énerver la Toile. Heureuse de partir en week-end, la diva a ainsi posté une vidéo de ses deux derniers enfants sur le capot d’un 4x4 Mercedes rutilant, avec le commentaire « pleins feux sur le week-end ». Seulement voilà, il apparaît que le véhicule coûte la bagatelle de 122.000 dollars, ce qui a provoqué la fureur des internautes. « Arrêtez d’afficher vos richesses. C’est pour ça que vous devez vivre avec un garde du corps en permanence », « C’est une honte de poster ça après ce qui est arrivé à sa sœur » lit-on ainsi sous le post de Kourtney.

View this post on Instagram

Rolling into the weekend like...💥

A post shared by Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) on

L’ex de Carrie Fisher « aurait peut-être pu la sauver »

Ce samedi 25 mars à Los Angeles, plusieurs centaines de personnes se sont rassemblées pour rendre hommage à l’actrice Carrie Fisher et à sa mère Debbie Reynolds, décédée toutes deux en décembre 2016. Parmi elles se trouvait Dan Aykroyd, le producteur du dernier SOS Fantômes, qui a été fiancé à l’interprète de la Princesse Leïa dans les années 1970. Interviewé par People, il a raconté une anecdote savoureuse sur son ex : pendant qu’ils étaient encore ensemble, il a sauvé la vie de Carrie Fisher alors que celle-ci s’étranglait avec un chou de Bruxelles. « Si j’avais été avec notre fanfaronne adorée, j’aurais peut-être pu la sauver à nouveau » a-t-il déploré par la suite, en évoquant le moment du décès de l’actrice.