Angelina Jolie licencie son frère qui s’occupait de ses six enfants

BURNOUT James Haven a fait tout ce qu’il pouvait pour aider la famille mais il était épuisé…

Bryan Faham

— 

Angelina Jolie lors de la conférence annuelle de la Fondation Sergio Vieira de Mello au siège européen des Nations Unies à Genève, le mercredi 15 mars 2017.
Angelina Jolie lors de la conférence annuelle de la Fondation Sergio Vieira de Mello au siège européen des Nations Unies à Genève, le mercredi 15 mars 2017. — Martial Trezzini/AP/SIPA

Ça n’allait pas pour James Haven, le frère d’Angelina Jolie. L’actrice américaine de 41 ans a elle-même décidé de licencier son frère de deux ans son aîné, d’après le magazine Grazia. Depuis la séparation de sa sœur avec Brad Pitt en septembre dernier, James Haven s’est mis au service d'Angelina.

Il supervisait notamment les nounous de l’ex couple star d’Hollywood.  Six nounous, une par enfant, qu’il remplaçait aussi lorsqu’elles avaient un souci. D’après une source citée par le magazine, « les choses ne sont pas faciles, avec le divorce de Brad et Ange­lina, et James a fait tout ce qu’il pouvait pour aider la famille dans cette période extrêmement difficile ».

>> A lire aussi : Sans soutien-gorge devant un archevêque, Angelina Jolie suscite la polémique

Besoin d’une pause

On imagine que ce licenciement s’est fait dans la douceur, après tout, le duo jouit d’une certaine complicité. Toujours d’après la source de Grazia, Angelina Jolie « était inquiète de le voir aussi fatigué et elle a compris qu’il devait faire une pause. Brad revient dans la vie des enfants, donc les choses se calment un petit peu ».