Pink a son propre domaine viticole

MUSIQUE La chanteuse et son mari sont de grands amateurs de vin…

Caroline Madjar

— 

Pink
Pink — WENN

Quoi de plus naturel pour une star du rock que d’aimer le vin ? Les fans de Pink ne seront donc pas surpris d’apprendre que la chanteuse a son propre domaine depuis quatre ans, comme le rapporte Decanter. Il est situé dans le sud de la Californie.

« C’est mon petit secret, a-t-elle confié durant une interview avec l’expert en vin Olly Smith », dans le cadre de son podcast A Glass With. La chanteuse prend cela très au sérieux, car elle suit même des cours d’oenologie en ligne. « J’adore, surtout les vidéos en ligne », a-t-elle ajouté.

Une vraie pro 

Pink a déjà tout d’une spécialiste. « La première chose que je voulais apprendre, c’était à élaguer. Donc j’avais le nouvel album de Beck, mes écouteurs, et j’allais faire ça dehors pendant des journées entières. C’est mon truc préféré. Où est-ce que l’on peut travailler pendant huit heures en pleine nature ? », a-t-elle commenté.

Sa propriété lui permet d’avoir l’embarras du choix, puisqu’elle produit notamment du Cabernet Sauvignon, du Cabernet Franc, du Petit Verdot ou encore du Malbec.

>> A lire aussi : Pink annonce sa grossesse... Kendall Jenner égérie de lingerie...

Et tenez-vous prêts, car Pink ne s’interdit pas de les mettre en vente un jour…