Pink a son propre domaine viticole

MUSIQUE
La chanteuse et son mari sont de grands amateurs de vin…
Pink
Pink
cmadjar

cmadjar

Quoi de plus naturel pour une star du rock que d’aimer le vin ? Les fans de Pink ne seront donc pas surpris d’apprendre que la chanteuse a son propre domaine depuis quatre ans, comme le rapporte Decanter. Il est situé dans le sud de la Californie.

« C’est mon petit secret, a-t-elle confié durant une interview avec l’expert en vin Olly Smith », dans le cadre de son podcast A Glass With. La chanteuse prend cela très au sérieux, car elle suit même des cours d’oenologie en ligne. « J’adore, surtout les vidéos en ligne », a-t-elle ajouté.

Une vraie pro

Pink a déjà tout d’une spécialiste. « La première chose que je voulais apprendre, c’était à élaguer. Donc j’avais le nouvel album de Beck, mes écouteurs, et j’allais faire ça dehors pendant des journées entières. C’est mon truc préféré. Où est-ce que l’on peut travailler pendant huit heures en pleine nature ? », a-t-elle commenté.

Sa propriété lui permet d’avoir l’embarras du choix, puisqu’elle produit notamment du Cabernet Sauvignon, du Cabernet Franc, du Petit Verdot ou encore du Malbec.

Et tenez-vous prêts, car Pink ne s’interdit pas de les mettre en vente un jour…

People