Venus Williams rêve de travailler avec Tom Ford

MODE La joueuse de tennis se verrait bien dessiner une collection hommes avec le créateur…

20 Minutes avec agences

— 

Venus Williams à la foire Art Basel
Venus Williams à la foire Art Basel — Starpress/WENN.com

Quand Venus Williams se lance dans quelque chose, elle ne le fait pas à moitié. La célèbre joueuse de tennis a fait ses premiers pas dans la mode en 2007, avec la création des sa marque EleVen, et a fait ses débuts à la Fashion Week de New York cinq ans plus tard.

Mais elle rêve d’aller encore plus loin, et de créer une collection hommes avec Tom Ford, comme elle l’explique au site Refinery29. « Ce serait vraiment cool de faire une collection hommes avec Tom Ford », s’enthousiasme-t-elle. 

À la conquête de la mode

En effet, pour Venus Williams, aucune limite n’existe. « Je veux finir par dépasser le cadre de la mode pour femmes et dessiner des tenues pour hommes avec EleVen », déclare-t-elle.

>> A lire aussi : Open d'Australie: Serena Williams bat sa sœur Venus et remporte son 23e titre du Grand Chelem

Dans le même entretien, la finaliste de l’Open d’Australie, qui s’est inclinée face à sa sœur en janvier dernier, révèle qu’elle compte aussi se lancer dans la mode pour enfants.

Mais la collaboration avec Tom Ford n’est-elle qu’un rêve ? Pas si sûr : après tout, la championne a déjà collaboré avec Ralph Lauren et Diane von Furstenberg pour créer des collections consacrées au tennis.