Selena Gomez surprend des étudiantes

MUSIQUE La popstar a débarqué sans prévenir...

20 Minutes avec agences

— 

Selena Gomez à l'aéroport de Tokyo
Selena Gomez à l'aéroport de Tokyo — Kento Nara/Future Image/WENN.com

Si la popstar Selena Gomez est devenue l’une des chanteuses préférées des adolescents, c’est aussi pour le rapport bien particulier qu’elle sait créer avec ses fans.

>> A lire aussi : Selena Gomez a 110 millions de fans... Les déboires de Tiffany Trump à la Fashion Week...

La jeune femme, qui est la personne la plus suivie sur Instagram avec 114 millions de followers, l’a prouvé une fois de plus en rendant une visite surprise à des étudiantes. Visite qu’elle a bien entendu partagée sur Instagram.

Selena Gomez sur les bancs de l’école

La star de Spring Breakers a visité le Step Up Women Network, « une association pour étudier après l’école, qui encourage les filles à réaliser qu’elles sont capables de faire tout ce qu’elles ont envie de faire », comme elle le résume sur son compte.

Sa visite avait lieu dans le cadre de la journée internationale de la gentillesse – rien de plus normal pour celle à qui l’on doit le single Kill Em With Kindness (Tuez-les à coup de gentillesse).

Dans son message, Selena Gomez félicite ces « gens qui changeront vraiment le monde un jour », et qui, à en juger par la photo qu’elle a partagée, étaient touchés par sa présence.