Kylie Jenner choque les fans en dévoilant sa nouvelle collection de maquillage

ETATS-UNIS La star a choisi de drôles de noms pour sa nouvelle ligne de cosmétiques... 

20 Minutes avec agences
— 
Kylie Jenner à l'afterparty des Golden Globes
Kylie Jenner à l'afterparty des Golden Globes — Dave Starbuck/Future Image/WENN.com

Tout avait bien commencé. Sur Instagram, Kylie Jenner a présenté à ses fans sa nouvelle collection de maquillage, mais elle a dû gérer une petite polémique de la part de sa communauté de followers. « Je suis plus qu’excitée de vous présenter la nouvelle famille de cosmétiques de Kylie ! Je suis obsédée par le blush et c’est un rêve qui se réalise de posséder enfin ma propre gamme ! », a-t-elle tout d’abord écrit.

>> A lire aussi : Kylie Jenner ouvre une boutique de cosmétiques

Jusque-là, rien de bien méchant.

Mais alors que les fans se sont dirigés vers le compte Snapchat de la star pour y découvrir les photos de ses produits, ils ont découvert les noms des différentes couleurs : X-rated (film X) Virginity (virginité) Hot And Bothered (chaude et en colère) et enfin Barely Legal (à peine majeure).

Des fans indignés

C’est surtout le dernier nom qui a mis le feu aux poudres. Sur Twitter, un utilisateur indique : « Alors, j’adore vraiment Kylie Jenner mais je trouve que d’appeler un produit "Barely Legal" est inapproprié surtout quand la thématique est aussi sexuelle ». Une autre lui suggère de rester classe.

Un internaute plaisante également en se demandant si ça a un rapport avec Tyga, son petit copain : « C’est parce que Tyga est sorti avec elle alors que c’était à peine légal ? ». En effet, le rappeur a commencé à sortir avec Kylie Jenner quand elle avait 16 ans, et lui 24.

On attend encore la réponse de Kylie Jenner sur cette polémique.