Ed Sheeran, meilleur remède contre les crises de larmes?

MUSIQUE Le chanteur britannique a le pouvoir de calmer les bébés avec le son de sa voix…

20 Minutes avec agences

— 

Ed Sheeran
Ed Sheeran — WENN

On savait déjà que le jeune chanteur britannique Ed Sheeran était un homme aux multiples talents. Chanteur, auteur, compositeur et même acteur, puisqu’il fera une apparition dans la prochaine saison de Game of Thrones, il se trouve qu’il a aussi le pouvoir… de calmer les bébés !

C’est en tout cas ce que montre une vidéo postée par Gareth Nye sur Twitter. On y voit sa fille Gracie en pleurs, puis retrouver son calme presque immédiatement quand retentissent les premières notes de Shape of You, l’un des singles du chanteur.

Trop jeune pour aller voir Ed Sheeran sur scène

« Notre bébé adore Ed Sheeran. C’est parfait pour la calmer ! Dommage qu’elle ne puisse pas venir sur le #dividetour », écrit le papa sur la plateforme de microblogging. Le chanteur de Castle on the Hill ajoute donc une nouvelle corde à son arc. Mais son année 2017 étant déjà bien occupée, pas sûr qu’il prenne le temps de capitaliser sur ce don !

Ed Sheeran s’est en effet lancé dans une tournée mondiale pour défendre ses nouveaux titres partout sur la planète, et la petite Gracie, trop jeune, n’aura pas la chance de le voir en live… Pour cette fois !