«Glee»: Naya Rivera confie avoir perdu ses cheveux après son accouchement

SECRET Elle veut aujourd’hui briser ce tabou…

20 Minutes avec agences

— 

Naya Rivera lors de l'événement Raising The Bar To End Parkinson's en juillet 2016
Naya Rivera lors de l'événement Raising The Bar To End Parkinson's en juillet 2016 — WENN

Naya Rivera est aujourd’hui une maman heureuse, mais cela n’a pas toujours été le cas. Après avoir donné naissance à son fils Josey en septembre 2015, l’actrice de Glee a en effet traversé une période difficile, au cours de laquelle elle a perdu ses cheveux.

« C’est un vrai problème qui arrive après la grossesse, la perte de cheveux, et personne n’en parle parce que les femmes ont trop honte de dire qu’elles perdent leurs cheveux », a-t-elle confié à Elle.

>> A lire aussi : Comment Taylor Swift s'est vengée des paparazzis… Naya Rivera de «Glee» attend son premier enfant…

Elle se veut rassurante

Les marques se sont visiblement fait l’écho de son petit problème, puisqu’aujourd’hui, elle est l’égérie de la marque Nioxin, qui propose des produits contre la chute de cheveux.

Il faut dire que Naya Rivera n’a pas ménagé ses cheveux au cours de sa carrière. Alors qu’elle jouait encore dans Glee, où elle incarnait Santana Lopez, la jeune actrice, aujourd’hui âgée de 30 ans, a longuement malmené ses jolies mèches brunes. « Je travaillais 16 heures par jour, ce qui est normal pour la télé, et mes cheveux étaient serrés dans une queue-de-cheval tout le temps, a-t-elle détaillé. Ils n’arrêtaient pas de me mettre de la laque, et quand je rentrais à la maison, j’avais l’impression de toucher une lasagne toute sèche. Au-dessus des oreilles, on avait l’impression qu’ils avaient été brûlés avec un fer. Et mon crâne était super sec. »

Heureusement, tout est bien qui finit bien, puisqu’aujourd’hui Naya Rivera est libérée de ses engagements avec Glee, et affiche à nouveau une chevelure des plus enviables.