Brad Pitt oublie Angelina Jolie avec ses vieux amis

RELATIONS Pour l’acteur, c’est les copains d’abord…

20 Minutes avec agences

— 

Brad Pitt à l'avant-première d'Alliés le 9 novembre 2016 à Los Angeles
Brad Pitt à l'avant-première d'Alliés le 9 novembre 2016 à Los Angeles — WENN

Brad Pitt et Angelina Jolie se sont officiellement séparés l’an dernier, après que cette dernière a demandé le divorce. Pour autant l’acteur, qui redevient le célibataire le plus convoité d’Hollywood - maintenant que son meilleur ami George Clooney s’est fait passer la bague au doigt - ne s’apitoie pas sur son sort.

Le comédien n’a pas encore remplacé la star de Maléfique, mais il profite de son temps libre pour se rapprocher de ses amis. « Il a souvent des potes à la maison, a confié un proche à People. Ses vieux amis sont de retour dans sa vie, et il en a l’air très heureux. »

>> A lire aussi : Les Brangelina en voie de réconciliation?... Le torchon brûle entre Kanye West et Kim K...

La renaissance

Si les premiers mois de séparation avec Angelina Jolie ont été houleux, l’acteur ayant notamment été soupçonné, puis innocenté, d’être violent avec l’un de leurs fils, les choses semblent aujourd’hui reprendre leur cours dans le calme. Brad Pitt est de « meilleure humeur » selon l’informateur et l’ambiance « se détend clairement » avec son ex.

Le comédien s’est également remis au sport. « Il a perdu quelques kilos, a ajouté une seconde source. Il est en très bonne forme. » Brad Pitt s’est par ailleurs trouvé une passion pour la sculpture, un hobby qui occuperait de nombreuses heures de sa semaine. « Il a passé plusieurs jours et même des nuits à travailler sur une sculpture, a récemment confié une source à People. Ses proches sont heureux qu’il ait trouvé quelque chose de nouveau qui le passionne. »