Adele se fâche en plein concert contre un membre de la sécurité

MUSIQUE La chanteuse a carrément dû interrompre son show…

20 Minutes avec agences
— 
Adele sur scène à Glastonbury
Adele sur scène à Glastonbury — WENN.com

Adele était très mécontente dimanche soir lors de son concert à Melbourne. Un membre de la sécurité l’a contrariée à tel point qu’elle a dû interrompre son concert. Mais qu’a-t-il fait pour provoquer le courroux de la diva ?

Ce membre de la sécurité avait demandé aux spectateurs de rester assis et invectivait tous ceux qui ne s’exécutaient pas. En constatant cela depuis la scène, Adele a tout simplement arrêté de chanter afin de lui dire sa façon de penser, comme le montre une vidéo du concert diffusée sur les réseaux sociaux.


« Avant de passer à la chanson suivante… Excusez-moi, monsieur ? Pouvez-vous arrêter de dire aux gens de rester assis ? C’est un concert. Si les gens ne peuvent pas voir, ils se lèvent. Et si vous n’aimez pas voir les gens danser, ne venez pas à un pu*ain de concert. Je le jure devant Dieu que si je vois encore quelqu’un à qui l’on demande de s’asseoir… », a-t-elle menacé.

Tout est bien qui finit bien

Cet instant de colère a cependant rapidement été oublié lorsqu’Adele a remarqué un jeune homme en pleurs lors de son titre Hello. Elle l’a alors fait monter sur scène. Il ne s’est pas fait prier et a rejoint la chanteuse avec son compagnon.


Contre toute attente, celui qui se prénomme Wade a demandé son amoureux, Chris, en mariage, ce qu’il a accepté. Très émue, Adele les a serrés dans ses bras, ajoutant qu’elle n’était « pas du tout au courant ». Une scène qui prend tout son sens quand on sait que l’Australie débat en ce moment sur la légalisation du mariage pour tous.