Liam Gallagher révèle le titre de son premier single en solo

MUSIQUE Il n’a pas oublié de tacler son frère Noel…

20 Minutes avec agences
— 
Liam Gallagher en Italie
Liam Gallagher en Italie — DB/WENN.com

Liam Gallagher était bavard dimanche soir, après le match nul entre Manchester City et Liverpool. Entre deux commentaires sur le score, il en a profité pour dévoiler le titre de son premier single. « Le premier single s’intitule Not for sale », a-t-il écrit.



Il a également partagé les paroles d’une autre chanson, qui pourrait être Universal Gleam -titre qui est officiellement déposé, comme on peut le voir sur le site de l’ASCAP.



Et il a aussi évoqué ses prochains concerts et une potentielle setlist.



« Je vais ouvrir avec Don’t Look Back In Anger et finir avec Rocking Chair. Il est temps qu’elles soient bien faites », a-t-il précisé à propos de ces deux titres que Noel Gallagher a déjà joué en live depuis qu’il a quitté Oasis.

Noel Gallagher en prend pour son grade

Noel Gallagher n’a pas été épargné dans la salve de tweets. Liam commenté son style de vie pendant le match opposant Manchester City à Liverpool, Noel ayant fait le déplacement au stade de Manchester City.



« Cette ville n’est pas assez grande pour nous deux donc je pars et te laisse retourner dans ton hôtel de luxe VIVE BURNAGE (la banlieue pauvre où ils ont grandi) », a-t-il lancé.

Liam Gallagher a aussi eu un mot pour ceux qui doutent de ses capacités vocales.



« A tous les fans de NG (Noel Gallagher) je peux et je vais chanter n’importe quelle chanson qu’il a écrite beaucoup mieux que lui et ce, même si un pigeon ramier m’avait frappé dans les cou*lles », a-t-il ajouté. Il n’a pas non plus oublié ses détracteurs.



« A ceux qui cherchent à savoir ce que je fais, je sais que vous allez flipper parce que c’est propre aux gens qui détestent ce que je fais. J’espère que ça vous rend malade », a ajouté Liam Gallagher.