Etats-Unis: Après Kim Kardashian, sa demi-sœur Kendall Jenner victime d’un vol de bijoux

FAITS-DIVERS Montant du préjudice : 200.000 dollars...

20 Minutes avec agences
— 
Kendall Jenner au défilé Victoria's secret ce 30 novembre
Kendall Jenner au défilé Victoria's secret ce 30 novembre — WWD/Shutterstock/SIPA

Cinq mois après le braquage de Kim Kardashian à Paris, sa demi-sœur, Kendall Jenner, a été victime d’un vol de bijoux, pour un montant de 200.000 dollars. Les faits se seraient produits dans la nuit de mercredi à jeudi au domicile de la mannequin et star de téléréalité, à Los Angeles (Etats-Unis), sans signe d’effraction, rapporte TMZ.

De son côté, la police a précisé à l’AFP avoir reçu un appel des services d’urgences vers 1 heure du matin pour signaler un vol à l’adresse de Kendall Jenner, mais sans confirmer son identité. D’après le site américain spécialisé dans les célébrités, le vol aurait eu lieu alors que la star faisait une fête chez elle.

Aucun suspect identifié

Elle serait sortie vers minuit et aurait découvert son tiroir à bijoux ouvert à son retour, une heure plus tard. A un moment dans la nuit, la jeune femme de 21 ans a bien entendu une alarme indiquant qu’une porte avait été ouverte mais elle n’y a pas donné d’importance.

Selon une source policière citée par TMZ, les portes du domicile n’ont pas été forcées et il apparaît clair que le ou les voleurs savaient où se trouvaient les bijoux. Pour l’heure, aucun suspect n’a encore été identifié.