Matt Damon surprend des étudiants dans leur salle de gym

PEOPLE L’acteur était très à l’aise…

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur Matt Damon
L'acteur Matt Damon — WENN

Matt Damon a créé un petit événement hier à la Tufts University de Boston. L’acteur est tout simplement venu s’entraîner dans le club de gym de l’établissement, le Steve Tisch Sports and Fitness Center comme le rapporte People. Sur place sa présence n’est évidemment pas passée inaperçue et des étudiants en ont profité pour prendre quelques selfies avec lui.

L’un des sportifs présents a même déclaré à la publication : « Il était vraiment super musclé […]. Il était avec quelqu’un qui semblait être un ami ou son coach. Beaucoup d’étudiants lui ont dit bonjour et il semblait très amical. Je suppose qu’il savait dans quelle situation il se mettait en venant faire du sport à l’université. »

Au cours de son passage à la salle de gym, il en a aussi profité pour poser avec l’équipe de hockey de l’université.


Une ville chère à son coeur

Matt Damon a un lien particulier avec Boston. L’acteur est originaire de Cambridge, une ville située dans la même zone urbaine. Il est également fan des Red Sox de Boston, dont il portait un de leurs tee-shirts mercredi.

Ce n’est pas tout. Comme l’a récemment rapporté Variety, il va prêter sa voix au documentaire Boston, sur l’attaque terroriste qui a visé le marathon de la ville en 2013.