Les seins de Lily-Rose Depp révoltent la Toile... Caitlyn Jenner règle ses comptes avec Kris Jenner...

PEOPLE Toute l’actu People est sur « 20 Minutes »…

Marie Lombard
— 
Lily-Rose Depp a posé seins nus pour Vogue Italia
Lily-Rose Depp a posé seins nus pour Vogue Italia — LAURENT VU LAURENT/SIPA

Jeudi 16 mars

Kendall Jenner se promène en porte-jarretelles

La lingerie fine fait fureur chez les stars. Après Megan Fox  ce mercredi, c’est au tour de Kendall Jenner de montrer ses fesses, dans un ensemble corset/porte-jarretelles des plus osés. La petite sœur de Kim Kardashian était invitée à défiler pour La Perla et a simulé pour la marque italienne un défilé en backstage. La vidéo la montre en train de danser et de prendre des selfies sexys devant un miroir. Mais comme il n’y a rien de plus habituel qu’une Kardashian-Jenner qui se dandine en culotte, la vidéo n’a pas surpris les internautes dont certains critiquent même le choix du modèle, qui n’a que 21 ans.

Justin Bieber fait la fête avec des mamans

La recette du bonheur ne change pas pour Bieber : un maillot de bain et une ribambelle de mannequins. Actuellement en Australie pour clôturer sa tournée, le chanteur a encore commis quelques bourdes. Déjà surpris en train d’ insulter une fan il y a quelques jours, la star a également été filmée en train de faire la fête avec une bonne douzaine de femmes sur un yacht, dont Kaysha Louise et Sharah Fitzgerald, qui sont toutes deux mamans. Et même si savoir sa mère sur un yacht avec le biebs doit donner quelques sueurs froides, Kaysha raconte pour sa part sur son Facebook que Justin est « humble et très respectueux ». Ce qui n’explique pas pourquoi il insulte les fans et les paparazzis.

Caitlyn Jenner règle ses comptes avec Kris Jenner dans son livre

L’heure de régler ses comptes est arrivée. Caitlyn Jenner a annoncé la parution le 25 avril prochain de son livre, qui sera une compilation de ses mémoires, et ça va saigner… Car la nouvelle égérie de MAC  a prévu d’adresser un bon nombre de reproches à son ex-épouse Kris Jenner. Selon elle, la momager et star de L’incroyable famille kardashian l’aurait empêchée pendant longtemps d’accomplir sa transition d’homme à femme en « enfermant » sa vraie personnalité.

Les seins de Lily-Rose Depp affolent la Toile

Quand Lily-Rose tombe le haut, les internautes tombent des nues. La fille de Jonnhy Depp et Vanessa Paradis fait encore la Une cependant cette fois-ci ce n’est pas sa beauté qui émeut mais bien son jeune âge. Car à 17 ans Lily-Rose Depp a posé seins nus. Dans l’édition italienne du magazine Vogue à paraître, on la voit ainsi souriante les mains posées sur sa poitrine dénudée et agrippées à un collier de perles. Si l’image, loin des clichés de Playboy, reste de très bon goût, le fait de faire poser une mineure ainsi dévêtue a choqué les internautes dont certains accusent le photographe Tim Munro d’avoir profité de l’innocence de la jeune fille et d’autres se demandent comme les parents ont pu autoriser ces clichés. Toujours est-il que la jeune femme a retiré la photo de son compte Instagram.