Bradley Cooper et Irina Shayk font leur baby shower

HOLLYWOOD Le couple devrait bientôt avoir un bébé... 

20 Minutes avec agences

— 

Bradley Cooper et Irina Shayk
Bradley Cooper et Irina Shayk — Lia Toby/WENN.com

Bradley Cooper et sa compagne top-modèle devraient selon les rumeurs devenir parents très bientôt. S’ils n’ont fait encore aucun commentaire sur la grossesse d’Irina Shayk, ils auraient tout de même organisé une fête à Los Angeles pour célébrer l’arrivée de leur bébé avec leurs proches.

Une source présente lors de l’événement a confié à E ! News : « Irina [Shayk] a organisé une magnifique baby shower ce mois-ci à Los Angeles. Bradley était avec sa mère, il s’assurait que tout se passe bien. Il est toujours très posé et relax », a-t-elle expliqué. Un buffet aurait été servi pour les invités et des cadeaux pour enfants auraient même été offerts au couple.

Plus unis que jamais

Selon le proche du couple, la grossesse de la top-modèle aurait d’ailleurs rapproché les deux amoureux, qui se porteraient à merveille dans l’attente de l’heureux événement. « Irina [Shayk] et Bradley [Cooper] vont vraiment bien, a-t-il poursuivi. Bradley aide Irina, il s’est rendu aux rendez-vous chez les médecins et a été à ses côtés tout le long de sa grossesse. Il est autant excité qu’elle à l’idée de devenir papa. »

Bradley Cooper et Irina Shayk avaient rendu leur relation publique en avril 2015. Des rumeurs selon lesquelles ils se seraient fiancés ont depuis circulé, après que la top eut été aperçue en décembre dernier avec une bague en émeraude et diamant au doigt.

>> A lire aussi : Bradley Cooper et Irina Shayk s'affichent (un peu) sur Instagram

La date de l’accouchement d’Irina Shayk est pour le moment toujours inconnue.