Neil Patrick Harris s'est tatoué pour la première fois

TELEVISION Et c'est en l’honneur de sa nouvelle série…

20 Minutes avec agences

— 

Neil Patrick Harris à New York
Neil Patrick Harris à New York — Ivan Nikolov/WENN.com

L’acteur de How I Met Your Mother incarne le comte Olaf dans la nouvelle série Netflix Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire, diffusée depuis janvier dernier, et adaptée de la saga de l’auteur américain Daniel Handler.

Afin de célébrer le succès de la première saison, Neil Patrick Harris s’est fait faire son tout premier tatouage. « Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire a été renouvelé. J’ai fait ça pour fêter l’événement », a-t-il inscrit sur Instagram, en partageant une photo de son œuvre, dessinée sur sa cheville.

Ce dernier représente le sigle de la VCD, une société secrète fictive à laquelle sont rattachés les personnages du livre et de la série, Violette, Klaus et Prunille Baudelaire.

Son rôle de méchant lui plaît

La première saison du show Netflix couvre les quatre premiers livres, sur les treize que compte la saga au total. Ils racontent l’histoire de trois orphelins qui échappent sans cesse aux plans cupides du méchant comte Olaf, attiré par la fortune de leur famille.

Interrogé par Aol.com, Neil Patrick Harris avait récemment confié qu’il avait adoré incarner le rôle du méchant, l’obligeant à utiliser ses talents d’acteur pour se masquer derrière différents accents.

>> A lire aussi : Neil Patrick Harris va jouer dans «American Horror Story»

« A certains moments, je dois vraiment être méchant et horrible. […] En même temps, Il faut être subtil, car si on se comporte simplement comme un trou du c** de manière exagérée et systématique, je pense que ça devient un peu répétitif », avait-il expliqué.