Jennifer Lopez se la coule douce à la plage

MUSIQUE La chanteuse passe du bon temps aux Bahamas avec son nouveau compagnon…

20 Minutes avec agences

— 

Jennifer Lopez
Jennifer Lopez — WENN.com

Jennifer Lopez profite bien de ses premières semaines au bras de son nouveau compagnon, Alex Rodriguez. La chanteuse et le joueur de baseball se sont offert une petite échappée belle vendredi, direction les Bahamas, où ils ont passé quelques jours au prestigieux Bakers Bay Golf & Ocean Club.

Résultat des courses : un moment intime sur Instagram rapidement effacé. Si elle reste discrète concernant sa vie privée, la vie publique de Jennifer Lopez est bien remplie en ce moment. Shades of Blue, notamment, connaît un gros succès à la télévision.

2017 sous les projecteurs

>> A lire aussi : Jennifer Lopez est ravie d’avoir eu des enfants sur le tard

Les téléspectateurs de NBC pourront la retrouver ce printemps à la tête du télé-crochet World of Dance, et plus tard dans l’année dans la comédie musicale Bye Bye Birdie, qui sera aussi diffusée par la chaîne américaine. A côté de ça, elle ne lâche évidemment pas la musique, puisque si elle vient de terminer sa résidence à Las Vegas baptisée All I Have, elle tease depuis quelques mois un nouvel album.

Brushin' it up before show tomorrow!!! See you there!! #allihave #jlovegas2017 #fewchanges #newtingzz

A post shared by Jennifer Lopez (@jlo) on

Pour finir, elle a lancé en janvier une collection de chaussures et de bijoux en collaboration avec le créateur Giuseppe Zanotti.

Malgré tout ça, Jennifer Lopez, visiblement dopée au sang de Wonder Woman, trouve le temps de s’offrir un petit week-end avec son chéri… La vie de rêve !