Dave Franco et Alison Brie se sont mariés

HOLLYWOOD Les deux comédiens se sont passés la bague au doigt ce week-end…

Caroline Madjar

— 

Alison Brie et Dave Franco
Alison Brie et Dave Franco — FayesVision/WENN.com

Alison Brie et Dave Franco sont désormais mari et femme. Bien qu’ils soient restés discrets à ce propos, les deux tourtereaux prévoyaient depuis longtemps de célébrer leur union, puisque le petit frère de James Franco en parlait déjà l’été dernier. « Je ne sais pas si j’aurai un témoin, avait-il confié à ET Online. Quand on se mariera, je crois qu’on ne va pas forcément suivre les traditions. On va faire les choses simplement. On verra bien. »

❤️️ 💎

A post shared by Dave Franco* (@davefrancosig) on

Impossible de savoir, du coup, si les traditions étaient au rendez-vous, mais la simplicité l’était visiblement, puisqu’aucun média n’avait été convié, et il a fallu que la porte-parole d’Alison Brie se fende d’un communiqué pour que l’info circule. Aussi discrets à l’écran que dans la vie, ça n’empêche pas les deux comédiens de bénéficier d’une réputation culte auprès des fans.

Le couple de l’ombre

De son côté, Dave Franco, frère de James Franco, est souvent appelé par son aîné pour lui prêter main-forte sur ses films, comme ce sera le cas sur le très attendu Disaster Artist. Dans cet intrigant projet, James Franco racontera l’histoire de Tommy Wiseau, réalisateur du « pire film de tous les temps », The Room.

>> A lire aussi : VIDEO. Cara Delevingne fracasse James Corden et Dave Franco dans une battle de rap

A côté de ses passages à l’écran, Dave Franco est abonné aux voix de dessins animés, comme BoJack Horseman, sur lequel il travaille avec celle qui est désormais sa femme.

Il ne s’agit pas du seul projet sur lequel le comédien et Alison Brie se sont croisés, mais la comédienne, elle, doit clairement sa réputation au créateur Dan Harmon, qui l’a immortalisée dans le rôle d’Annie Edison dans la série culte Community.

Mais, histoire de rester en famille, c’est aussi dans The Disaster Artist qu’on la retrouvera bientôt. Ou encore dans The Little Hours, de Jeff Baena, qui était présenté à Sundance au début de l’année et dont elle partage l’affiche avec… Dave Franco !