Le chanteur George Michael aurait laissé sa maison à sa sœur

MUSIQUE La demeure est située dans le quartier de Highgate à Londres…

20 Minutes avec agences

— 

George Michael
George Michael — Daniel Deme / WENN

Depuis que le médecin légiste a rendu ses conclusions sur la mort de George Michael, les choses semblent s’accélérer. Comme l’annonce The Sun, la sœur du chanteur, Melanie Panayiotou, devrait hériter de sa maison londonienne.

>> A lire aussi : Decès de George Michael: Le chanteur est mort de «causes naturelles», selon le médecin légiste

Située dans le quartier de Highgate, elle constitue aujourd’hui un lieu de recueillement pour les fans du chanteur disparu le 25 décembre dernier.

« Melanie (…) était à ses côtés quand il était au sommet de sa gloire, a raconté une source au journal. Elle adore la maison de Highgate, l’une des premières qu’il a achetées… Ils ont partagé des moments merveilleux ici et ça a une place spéciale dans son cœur », a assuré une source, en précisant que le chanteur et sa sœur avaient toujours eu un lien particulier.

Près de sa mère

Melanie, qui est par ailleurs en charge des funérailles, aurait déjà emménagé dans la maison de son frère. L’autre sœur de George Michael, Yioda, devrait recevoir une partie de la fortune du chanteur, estimée à 105 millions de livres, soit environ 120 millions d’euros.

De son côté, le Sunday People assure que l’artiste sera mis en terre aux côtés de sa mère, Lesley, au cimetière de Highgate. « Lesley était tout pour George, c’est normal qu’ils soient l’un à côté de l’autre maintenant. George faisait toujours toute une affaire de la Fête des mères. Il l’aimait énormément et il passait beaucoup de temps à lui parler ici. Le cimetière avait une place spéciale dans son cœur », a confié un informateur.