Affaire Kim Kardashian: La star de téléréalité dévoile les détails de son braquage à la télévision

SERIES TV La femme d'affaire se livre dans l’émission L’Incroyable Famille Kardashian…

20 Minutes avec agences

— 

Kim Kardashian à New York le 27 septembre 2016.
Kim Kardashian à New York le 27 septembre 2016. — SLAVEN VLASIC / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Kim Kardashian se livre à nouveau sur son agression parisienne. La nouvelle saison de l’Incroyable Famille Kardashian a démarré hier sur la chaîne E ! aux Etats-Unis et à cette occasion, les fans ont pu découvrir un premier extrait de l’épisode qui sera diffusé la semaine prochaine.

>> A lire aussi : Braquage de Kim Kardashian: La star entendue à New York par la juge française

C’est dans cet épisode que Kim Kardashian racontera son braquage survenu en octobre dernier à Paris, en pleine Fashion Week.

« Ils ont demandé de l’argent. J’ai dit "Je n’ai pas d’argent", raconte Kim Kardashian dans le trailer. Ils m’ont entraînée dans l’entrée, en haut des escaliers. C’est là que j’ai très distinctement vu le flingue. Je regardais le flingue, je regardais les escaliers… J’ai eu une demi-seconde dans mon esprit pour prendre une décision. Est-ce que je m’enfuis par les escaliers ? Mais ils risquent de me tirer dans le dos, ou si j’y arrive sans qu’ils le fassent et que l’ascenseur ne s’ouvre pas à temps, ou que les escaliers sont bloqués, je suis foutue, il n’y a pas d’issue. »

Une pensée pour sa famille

Kim Kardashian était terrorisée à l’idée de mourir et elle explique que pour convaincre les malfrats de la laisser vivre, elle a évoqué sa famille, son mari Kanye West et leurs deux enfants, North et Saint « Ils avaient le flingue pointé sur moi, et je savais qu’ils allaient me tirer dans la tête. C’est après qu’il m’a mis du scotch sur la bouche. J’ai dit "S’il vous plait, j’ai une famille, laissez-moi vivre". »

Dans l’épisode qui sera diffusé la semaine prochaine, toute la famille se rendra à Paris, comme l’annonce le compte Twitter de l’émission.