Justin Bieber étrille une fan en vidéo

MUSIQUE Dans une vidéo virale, le chanteur s'en prend verbalement à une fan qui l'a filmé sans autorisation...

20 Minutes avec agences
— 
Justin Bieber à Los Angeles
Justin Bieber à Los Angeles — WENN

Justin Bieber n’aime vraiment pas être dérangé quand il mange. Alors que le chanteur de Baby s’était arrêté devant un marchand de glaces de Melbourne pour se chercher de quoi grignoter, un groupe de jeunes filles s’est amassé autour de sa voiture pour prendre des selfies avec lui.

La réaction de la star ne s’est pas fait attendre et elle a été lapidaire. « Pourquoi est-ce que tu envahis ma vie privée ? Tu dois me respecter », dit-il à l’une d’entre elles avant d’ajouter : « Regarde-toi… Tu me dégoûtes. »

Ras-le-bol de ses fans ?

Se pourrait-il que le chanteur en ait marre de l’hystérie collective qu’il suscite à chaque apparition depuis son adolescence ? Ça n’est en tout cas pas la première fois que Justin Bieber s’énerve contre ses fans.

En novembre dernier, la star avait donné un coup de poing dans le visage d’un jeune homme qui s’était aventuré un peu trop près de la fenêtre ouverte de sa voiture. La scène qui avait été filmée par TMZ avait alors fait le tour de la Toile.

Et il n’y a pas que les attouchements que la star ne supporte plus. En 2016, il avait demandé à une salle de concert d’arrêter de hurler pendant qu’il parlait, indiquant qu’il avait l’impression que personne ne l’écoutait vraiment. Face à la montée des huées, il avait alors quitté la scène. À 23 ans, la star semble donc de moins en moins supporter sa propre célébrité…