Ed Sheeran regrette d'avoir pincé les fesses de Chris Martin

PEOPLE Certaines choses ne s’expliquent pas….

20 Minutes avec agences
— 
Ed Sheeran à Londres le 6 janvier
Ed Sheeran à Londres le 6 janvier — WENN

Ed Sheeran a beau faire partie des plus grands artistes du moment, il y a certaines choses qu’il lui arrive de regretter. En l’occurrence, il s’agit d’un comportement un peu étrange qu’il a eu à l’égard du leader de Coldplay, Chris Martin, au cours des iHeartRadio Music Awards qui ont eu lieu dimanche dernier, et pendant lesquels il s’est produit sur scène.

>> A lire aussi : Ed Sheeran a déjà tout prévu pour sa future paternité

Interrogé par E ! News, le chanteur a confessé ses regrets : « J’ai vu Chris Martin, qui allait monter sur scène, et je lui ai pincé les fesses. » Un drôle de geste que le chanteur a ensuite essayé de justifier tant bien que mal. « Je me suis dit :” Mais pourquoi j’ai fait ça ?” Mais parfois, on n’a pas le choix, mais… Ouais, je vais vous dire, je le fais à mes potes. Je ne sais pas », a-t-il révélé au média.

Un moment de réflexion

Après coup, le chanteur confie avoir immédiatement eu honte de son geste, d’autant plus qu’il n’est pas si proche que cela de Chris Martin. « On n’est pas vraiment proches, a-t-il expliqué. Je le connais un peu, et je dirais qu’on s’entend bien. Mais pendant une seconde, je me suis dit,” Je n’aurais peut-être pas dû faire ça…”. »

Interrogé par Rolling Stone, dont il fait la couverture ce mois-ci, Ed Sheehan a également confié qu’il s’était retiré de la scène musicale un certain moment - avant de revenir avec son nouvel album Divide - afin de prendre le temps de réfléchir à sa vie et à l’équilibre dont il avait besoin.