Kate Moss est une vraie mère pour les nouvelles recrues de son agence

PEOPLE La top-modèle a de l’expérience dans le domaine…

20 Minutes avec agences

— 

Kate Moss aux Fashion Awards 2016
Kate Moss aux Fashion Awards 2016 — WENN

Kate Moss a ouvert l’année dernière son agence de « talents », la Kate Moss Agency, et ses premières recrues se sont déjà fait repérer sur les podiums des récentes Fashion Week. On retrouve d’ailleurs Elfie Reigate et Louis Baines dans le nouveau numéro de l’édition britannique de Vogue dont elle fait la couverture.

KATE by #mertandmarcus for @britishvogue 💥never enough looking at those eyes ❤ #katemoss

A post shared by Mert Alas (@mertalas) on

Preuve qu’elle n’est pas seulement mannequin, Kate Moss s’est aussi occupée de leur stylisme, mais pas que. Elle souhaite protéger les modèles qu’elle recrute dans son agence et les aider à travailler dans de bonnes conditions, allant parfois jusqu’à les materner. « Je ne veux pas qu’une jeune fille se sente mal, a-t-elle confié dans Vogue. J’étais comme ça avec Steven Meisel, même si j’étais le visage de CK (Calvin Klein) à l’époque. Je devais attendre pendant des jours. Ça peut être vraiment dur. Je développe un instinct maternel ; je ne veux pas que les filles se sentent mal. »

Kate Moss, de l’expérience à revendre

Pour cette nouvelle couverture de Vogue, Kate Moss a été photographiée par Mert Alas et Marcus Piggott.

Kate by #mertandmarcus #pure #icon

A post shared by Mert Alas (@mertalas) on

Dans les pages intérieures, la séance a été gérée par Nikolai von Bismarck, le photographe qui ne quitte plus Kate Moss depuis de longs mois.

Kate Moss se sent prête également à diriger sa carrière à 100 %. « En vieillissant, ça me semblait naturel de prendre en charge mes choix à la fois en tant que mannequin et en ce qui concerne les produits sur lesquels j’appose mon nom », avait-elle confié au lancement de son agence l’année dernière, qui marquait également la fin de sa collaboration avec Storm Models, chez qui elle était depuis ses débuts, en 1988.