Ed Sheeran tatoue un animateur radio en direct et se rate

PEOPLE Le chanteur n’a pas eu le compas dans l’œil…

20 Minutes avec agences
— 
Ed Sheeran aux BRIT Awards
Ed Sheeran aux BRIT Awards — WENN

Ed Sheeran est plus que jamais de retour sur le devant de la scène. Le chanteur a dévoilé vendredi son nouvel album, ÷, et il écume depuis quelques semaines les médias pour en faire la promotion. Connu pour son sens de l’humour, Ed Sheeran a été invité cette semaine sur l’antenne de Capital FM à Londres, par Roman Kemp, à réaliser un tatouage en direct. Les choses ne se sont pas passées totalement comme prévu…

ed woz ere 2k7 @teddysphotos

A post shared by Roman Kemp (@romankemp) on

Si Ed Sheeran semble ravi de son œuvre sur la photo postée par le présentateur sur son compte Instagram, sa victime, quant à elle, fait la grimace. Il n’a pas mis longtemps à expliquer pourquoi…

La blague de trop

Ed Sheeran a en effet opté pour un tatouage pour le moins particulier. « Ed était ici 2007 », a-t-il écrit sur la jambe de Roman Kemp. Le chanteur n’était visiblement pas bien réveillé, puisqu’il a fait un bond de 10 ans en arrière pour signaler sa présence sur le mollet de Roman Kemp.

View this post on Instagram

what the actual fuck has he done...

A post shared by Roman Kemp (@romankemp) on

>> A lire aussi : Ed Sheeran a déjà tout prévu pour sa future paternité

Commentaire de l’intéressé ? « Mais puta*n, qu’est ce qu’il a fait… », a-t-il écrit sur son compte Instagram. Ed Sheeran n’est pourtant pas un novice côté tatouages, puisqu’il n’en possède pas moins de 60 partout sur le corps…

@gregwilliamsphotography

A post shared by Ed Sheeran (@teddysphotos) on