Kristen Stewart rend hommage à Karl Lagerfeld

MODE Ses conseils l’aident beaucoup…

20 Minutes avec agences
Kristen Stewart à Los Angeles
Kristen Stewart à Los Angeles — FayesVision/WENN.com

Kristen Stewart a fait la couverture du magazine V pour un nouveau numéro intitulé Most Beautiful. À cette occasion, l’actrice a été photographiée par Mario Testino et a donné une interview au cours de laquelle elle a confié avoir beaucoup d’affection pour le directeur artistique de la marque Chanel, Karl Lagerfeld.


Elle a posé dans plusieurs tenues, dont l’une composée d’un blazer Alexander Mc Queen et de chaussures Manolo Blahnik.

Une belle amitié

Pour Kristen Stewart, le couturier de Chanel a toujours su se montrer de bons conseils et c’est pour cette raison qu’elle aime travailler avec lui. « Karl m’a toujours, depuis le début, fait sentir que rester moi-même était la bonne chose à faire, a-t-elle confié au magazine. Et dans le monde de la mode, c’est rare. C’est un artiste compulsif et obsédé, et c’est contagieux. Et il est gentil. Ce n’est pas pour rien qu’il est ce qu’il est. Je me sens très chanceuse d’être si souvent en sa présence », a-t-elle expliqué.

Déjà l’an dernier, l’actrice avait révélé qu’elle appréciait le créateur de mode parce qu’il arrive à faire ressortir des qualités insoupçonnées chez ses modèles. Kristen Stewart participe également à la nouvelle campagne Chanel, qui sera dévoilée le 3 avril prochain.