Sienna Miller est toujours très proche du père de sa fille

CINEMA Ils s’aiment toujours…

20 Minutes avec agences

— 

Sienna Miller à Londres
Sienna Miller à Londres — WENN

Sienna Miller n’est peut-être plus avec Tom Sturridge, son ex-fiancé et père de sa fille de quatre ans, Marlowe, mais il continue d’occuper une place très importante dans sa vie.

Interrogée par le magazine Harper’s Bazaar, l’actrice a révélé qu’ils étaient restés en très bons termes, et même plus. « Nous nous aimons toujours », a-t-elle d’abord révélé à la rédaction, avant de préciser que leur rupture ne les empêchait pas de continuer à se voir.

>> A lire aussi : Sienna Miller a un nouvel homme dans sa vie... Bradley Cooper et Renée Zellweger, c'est fini?...

« Je pense qu’une rupture, il faut qu’elle soit un peu cruelle pour que ça reste dans la tradition, mais ça n’a pas été suffisamment dur pour que nous choisissions de ne plus nous fréquenter », a-t-elle expliqué.

Ensemble pour leur fille

Toutefois, Sienna Miller a tenu à démentir les rumeurs qui prétendaient qu’ils formaient à nouveau un couple, après avoir été aperçus ensemble dans leurs maisons respectives.

Momento fofo! #tomsturridge #siennamiller #oscar #vanityfair

A post shared by Tom Sturridge Brasil (@tomsturridgebr) on

« Nous ne vivons pas ensemble, contrairement à ce qui a pu être dit récemment, seulement la moitié du temps. Nous restons tous ensemble pour passer la nuit ou partons en vacances ensemble », a-t-elle expliqué. Et si les deux acteurs font tous ces efforts, c’est notamment pour protéger leur fille et lui apporter la stabilité dont elle a besoin. « Nous voulons vraiment être proches l’un de l’autre. C’est important pour notre fille qu’elle ait deux parents qui s’aiment et sont amis », a-t-elle confié lors de l’interview.

Que família linda! #tomsturridge #siennamiller #mexico

A post shared by Tom Sturridge Brasil (@tomsturridgebr) on

Et en ce qui concerne leur amitié, elle pourrait difficilement être plus forte : « Il est assurément mon meilleur ami dans le monde entier », a conclu Sienna Miller.