Katy Perry et Orlando Bloom font une pause

RUPTURE Les deux stars ont préféré l’annoncer elles-mêmes…

20 Minutes avec agences

— 

Katy Perry aux Grammy Awards
Katy Perry aux Grammy Awards — WENN

Katy Perry et Orlando Bloom ne sont plus sur un petit nuage. Le couple, qui a commencé à se fréquenter il y a un peu plus d’un an, a annoncé très officiellement qu’ils faisaient un break dans leur relation.

Souhaitant éviter à tout prix la propagation de rumeurs, ils ont laissé leur entourage parler. « Avant que rumeurs et mensonges ne deviennent hors de contrôle, nous pouvons confirmer qu’Orlando Bloom et Katy Perry ont chacun pris de la distance, dans le respect et l’amour », ont assuré les attachés de presse des deux stars dans un communiqué diffusé par ET Online hier.

Des signes annonciateurs d'une rupture

Comme le relève la publication, cette « pause » ne surprendra pas certains témoins qui ont remarqué que le couple était plus distant ces derniers temps.

>> A lire aussi : Miranda Kerr se réserve pour le mariage

Orlando Bloom a été très pris par ses engagements professionnels, mais aussi humanitaires. Quant à Katy Perry, elle a récemment sorti un nouveau single et a chanté lors de la cérémonie des BRIT Awards à Londres. Si c’est bien ensemble qu’ils sont venus à la fête de Vanity Fair après les Oscars, c’est vraisemblablement loin l’un de l’autre qu’ils ont passé la soirée. « Katy n’a pas passé beaucoup de temps avec Orlando. Ils ont accepté de poser pour une photo, mais c’est tout », a confié un témoin à People.