Mariah Carey échange un baiser passionné avec son petit ami

BISOU La chanteuse ne se cache plus…

20 Minutes avec agences

— 

Mariah Carey à la soirée post-Oscars de Vanity Fair
Mariah Carey à la soirée post-Oscars de Vanity Fair — WENN

C’est bel et bien le grand amour entre Mariah Carey et son nouveau petit ami, le danseur Bryan Tanaka. Ceux qui en doutaient encore vont pouvoir ranger leur mauvaise langue au placard, puisque la chanteuse vient de publier sur son compte Instagram un cliché qui laisse peu de place au doute.

"No one knows what it means, but it's provocative ... it gets the people going!" 😉

A post shared by Mariah Carey (@mariahcarey) on

« Personne ne sait ce que ça veut dire, mais c’est provocant », a-t-elle écrit en légende, reprenant une célèbre réplique du film Les Rois du patin.

>> A lire aussi : Mariah Carey ne peut pas vivre dans le monde réel

Inséparables

Depuis qu’ils se sont trouvés en fin d’année dernière, après que Mariah Carey a rompu ses fiançailles avec le milliardaire James Packer, la diva et son danseur semblent être sur un petit nuage.

Happy Valentine's Day!! 😘 #happyvalentinesday #happy #moments #bubbles 💖🥂🍾🥂🍾💖

A post shared by Mariah Carey (@mariahcarey) on

Ils partagent régulièrement des clichés de leurs périples autour du monde sur les réseaux sociaux, et ne cachent pas être très amoureux.

Mariah Carey a d’ailleurs confirmé qu’il était son « petit ami » ce mois-ci, lors d’une interview avec l’Associated Press. « Je n’aime pas parler de ma vie privée… Mon petit ami et moi ne voulons pas faire ça », avait-elle ensuite rappelé, afin de dissuader les curieux de s’intéresser de trop près à leur histoire d’amour.