Selena Gomez avec des fans
Selena Gomez avec des fans — TNYF/WENN.com

MUSIQUE

Selena Gomez et The Weeknd s’éclatent à Paris

La chanteuse s’est octroyée une sortie romantique à Paris avec son amoureux... 

C'est le grand amour entre Selena Gomez et The Weeknd ! Les deux stars sont arrivées à Paris hier. Et si la star de Spring Breakers et son nouveau chéri sont dans la capitale, ce n’est pas par hasard : le chanteur se produit ce soir à l'AccorHotels Arena. La Fashion Week, à laquelle Selena Gomez assiste souvent, a, par ailleurs, débuté ce mardi 28 février. 

Ces deux-là ont préféré venir la veille, histoire de s’octroyer du bon temps. On les a notamment aperçus sortir du très chic hôtel La Réserve, ainsi que le rapporte le Daily Mail.

L’ex de The Weeknd n’est pas loin

Et si Selena Gomez, récemment détrônée par Beyoncé de son titre de photo Instagram la plus partagée au monde, et The Weeknd, avaient opté pour l’hôtel de l’Avenue Gabriel, une de leur connaissance descendait, elle, au George V. Le mannequin Bella Hadid, sœur de Gigi Hadid et ex-compagne du chanteur, est en effet également en ville.

>> A lire aussi : Bella Hadid est ravie d’avoir retrouvé son ex le temps d’un défilé

Les retrouvailles seront de courte durée entre Selena Gomez et The Weeknd : alors que le chanteur est en pleine tournée européenne pour la promotion de son album Starboy, la jeune femme de 3 ans sa cadette va devoir rentrer aux États-Unis, pour se consacrer à sa propre carrière.