Le look de Scarlett Johansson fait fureur... Petit problème de décolleté pour Mariah Carey...

PEOPLE Toute l’actu People est dans « 20 Minutes »…

C.W.

— 

Mariah Carey a eu un petit souci de décolleté aux Oscars
Mariah Carey a eu un petit souci de décolleté aux Oscars — Tyler Boye/WWD/Shutters/SIPA

Lundi 27 février 2017

Le look de Scarlett Johansson fait fureur

S’il y en a une qui n’est pas passée inaperçue aux Oscars, c’est bien Scarlett Johansson. Récemment séparée de son ex-mari Romain Dauriac, l’actrice est apparue plus rayonnante que jamais sur le tapis rouge, dans une robe plutôt romantique, tranchant avec sa coupe de cheveux rock’n’roll et ses nombreux tatouages. Et ce n’est pas tout… Scarlett n’a pas hésité à dévoiler quelques centimètres supplémentaires de son anatomie, grâce à un décolleté très très sexy. Une prise de risque certaine, mais pour un résultat plutôt réussi, non ?

Scarlett Johansson n'est pas passée inaperçu aux Oscars
Scarlett Johansson n'est pas passée inaperçu aux Oscars - : Jordan Strauss/AP/SIPA Ville : Los Angeles

Petit problème de décolleté pour Mariah Carey

En parlant de décolleté, Mariah Carey s’est elle aussi illustrée dimanche soir… Egalement présente à la cérémonie des Oscars, la diva a opté pour le décolleté très plongeant… A tel point que la robe semble avoir eu quelques difficultés à maintenir la généreuse poitrine de la chanteuse, laissant parfois échapper un téton. Mais rien de dramatique, on te pardonne Mimi.

Mariah Carey et son audacieux décolleté
Mariah Carey et son audacieux décolleté - Evan Agostini/AP/SIPA

Gisele Bündchen : 8 ans d’amour avec Tom

Qu’ils sont mignons, et pas du tout ridicules. A 36 ans, Gisele Bündchen reste au top, maman de deux enfants - un garçon, une fille - et femme du footballeur américain Tom Brady depuis huit ans. C’était d’ailleurs leur anniversaire de mariage ce week-end, et le couple s’est échangé photos et mots doux en toute discrétion… sur Instagram. « J’aime être ta partenaire dans la danse de la vie », a ainsi posté GiseleLa danse de la vie, sérieux ? « Et tu continues de me faire rire depuis cette date », a répondu Tom. Ah ah argh. Mignons qu’on vous dit.

And you have kept me laughing ever since... Happy anniversary love of my life! Feliz aniversário! Te amo

A post shared by Tom Brady (@tombrady) on