Brèves de stars

Cédric Couvez

— 

La chanteuse Rihanna en concert à New York le 8 juin 2007.
La chanteuse Rihanna en concert à New York le 8 juin 2007. — NEWSCOM / SIPA
Soutien
Kate Hudson s’est exprimée au sujet de Owen Wilson, son ex-petit ami qui a tenté de se suicider après leur séparation : «Owen est une personne tellement adorable, je l'aime de tout mon coeur. Je lui souhaite plein de belles choses, la santé surtout et tout ce dont il désire d'autre dans la vie!»

Mensonges?

La maman d’Eminem publie ces jours-ci aux Etats-Unis, un bouquin choc sur ses rapports avec son fils. On y apprend notamment que le rappeur serait un peu mytho sur les bords: «Après le flop de son premier album, il s'est réinventé lui-même, faisant de lui un pauvre petit blanc ayant vécu dans une caravane minable avec mère mentalement folle. J'ai été choquée quand j'ai entendu pour la première fois les paroles d'une de ses chansons mais il me rassurait constamment en me disant que c'était une grosse blague. Alors j'ai continué à vivre avec ça pour l'amour de mon fils.»

Rumeur
La chanteuse Rihanna continue de démentir les rumeurs qui la lie à l’acteur Josh Hartnett. « On ne peut pas sortir dans la rue avec quelqu'un de célèbre et s'amuser un peu sans que les gens ne foutent tout en l'air» avant de rebondir : « Mais bon, au moins, il est plutôt mignon, non?»

Compromis
Alors que le torchon brûlait entre David Hasselhoff et son ex-femme, Pamela Bach, les deux parties auraient trouvé un terrain d’entente. Les anciens tourtereaux se partageraient la garde de leurs filles et seraient tombés d’accord sur le montant de la pension alimentaire. Un montant pour l’instant secret…

Hibernation
Enceinte de six mois, Jennifer Lopez a décidé de ne plus sortir en public. La chanteuse se trouve trop grosse.

Naissance
L’acteur Chris O’Donnell et sa femme Caroline sont devenus parents pour la cinquième fois. Il s’agit d’une petite fille. Chris O’Donnell était l’une des stars montantes des années 1990. Mais de nombreux échecs commerciaux dans des blockbusters ont mis en berne sa carrière. Le comédien a refait surface ces derniers temps grâce à son rôle dans la série à succès Grey’s Anatomy.