Kirsten Dunst fait sa première apparition publique avec son fiancé

COUPLE L’actrice a aussi évoqué la date du mariage…

20 Minutes avec agences
Kirsten Dunst à la 89e cérémonie des Oscars
Kirsten Dunst à la 89e cérémonie des Oscars — WENN

Kirsten Dunst et Jesse Plemons ont fait sensation ce week-end. Le couple a assisté aux Independent Spirit Awards samedi soir et aux Oscars dimanche. Il s’agissait d’un week-end important, puisque samedi c’était tout simplement leur première apparition publique en tant que fiancés.

Interrogés sur le tapis rouge par un journaliste de E ! News, Jesse Plemons a évoqué la question du mariage et assuré que malgré un agenda très chargé, ils trouveraient le temps pour organiser la cérémonie. « On trouvera le temps. On y va assez doucement », a expliqué le fiancé de Kirsten Dunst.

Un peu de patience

L’actrice s’est montrée de son côté un peu plus précise sur la future cérémonie. En revanche, c’est sur le tapis rouge des Oscars, hier soir, que la star de Virgin Suicide a abordé le sujet. « On prend les choses à la cool. Peut-être au printemps prochain », a précisé Kirsten Dunst toujours à E ! News.

En attendant de se dire oui, Jesse Plemons jouera sous la direction de sa fiancée pour le film The Bell Jar. Le couple a l’habitude de travailler ensemble puisqu’ils ont incarné un couple pour les besoins de la série Fargo.