La famille Spears s’agrandit

Cédric Couvez

— 

Jamie Lynn Spears
Jamie Lynn Spears — DR

Il se passe toujours quelque chose dans la famille Spears! Après les frasques de Britney, c’est au tour de Jamie Lynn, sa sœur cadette de s’illustrer dans la presse tabloïde. Et pour cause, la jeune fille âgée de 16 ans vient d’annoncer qu’elle était enceinte de trois mois. Le futur papa est Casey Aldridge, 20 ans, son boy-friend de longue date.

Jamie Lynn a annoncé la nouvelle à sa famille lors du traditionnel repas de Thanksgiving. La jeune actrice qui joue dans la série pour enfants «Zoey 101» a déclaré à OK Magazine: «Ça a été un choc, si inattendu ! Un seul de mes amis le savait au début parce que je devais élaborer ce que je ferais pour moi-même avant de laisser l’opinion des autres affecter ma décision. Alors je l’ai dit à mes parents et à mes amis. J’étais effrayée mais je devais faire ce qui était bien pour moi.»

Et la starlette de parler des relations sexuelles entre ados: «Je crois que c’est quelque chose que vous ne devez pas faire: C’est mieux d’attendre. Mais je ne peux pas juger parce que c’est une position dans laquelle je me suis mise moi-même»

La mère de la jeune fille vient pour la peine de repousser la sortie de son bouquin où elle expliquait la façon dont elle a élevé ses filles...