Qu’y a-t-il dans le sac cadeau offert aux nommés des Oscars ?

CINEMA Chaque année, les Oscars offrent de beaux cadeaux aux sélectionnés de la compétition…

20 Minutes avec agences

— 

Emma Stone au déjeuner des nommés aux Oscars
Emma Stone au déjeuner des nommés aux Oscars — Adriana M. Barraza/WENN.com

Les Oscars ne remettent pas seulement une statuette en or aux gagnants. Les nommés (parmi les acteurs et les réalisateurs uniquement) ne repartent pas non plus les mains vides. Chaque année, un sac rempli de goodies, dont plusieurs très luxueux, leur est offert. Que ce soit Damien Chazelles, Dev Patel, Isabelle Huppert ou encore Emma Stone, ils vont pouvoir célébrer leur victoire ou se remettre de leur défaite avec une certaine classe, un peu comme chez Miss France.

>> A lire aussi : Quels cadeaux va remporter Miss France 2017 ?

Que contient ce sac ? Tout d’abord, quelques voyages. Le plus cher est un séjour de trois jours au Lost Coast Ranch, pour une valeur de 40.000 dollars.

Les nommés pourront aussi passer une semaine tout frais payé au Golden Door spa, ce qui normalement leur coûterait 8.850 dollars.

Les amoureux des îles seront ravis de rester cinq jours dans une villa à Hawaï (4.270 dollars). Quant à ceux qui veulent passer du temps en Europe, le sac offre aussi trois jours dans un luxueux hôtel de Vittoria en Sicile (5.000 dollars).

Chouchoutés

Tout est prévu pour que les heureux puissent prendre soin d’eux, en commençant par un bon pour dix séances de coaching personnel avec une pro (900 dollars). Et pour être bien dans sa peau, un traitement au laser complet afin de masquer d’éventuelles imperfections (4.446 dollars).

Les stressés et émotifs pourront pallier un éventuel excès de sudation grâce aux patchs anti-transpirants Dandi Patch. Les pieds endoloris par les talons et chaussures en cuir trouveront un kit complet pour soigner leurs petons.

Le sac contient également du sirop d’érable bio de chez Rouge Maple, des noix de pécan de la National Pecan Shellers Association, des chocolats Chubby Chipmunk Hand-Dipped. Les amateurs de vin n’ont pas été oubliés puisqu’ils se voient offrir un service de sommelier signé The Loving Somm.

Un peu de bling-bling ? C'est prévu avec ces bracelets en diamant YOGAJEWELZ ainsi que des vêtements Belldini et des Crayola pour faire patienter les plus jeunes.

Christmas Wishlist 😍

A post shared by Y O G A J E W E L Z (@yogajewelz) on

Last but not least, cette année, les nommés auront droit à des cours de réanimation cardio-pulmonaire ainsi qu’un kit pour sauver des vies, le tout offert par l’American Heart Association.