Chris Brown annule son combat de boxe contre Soulja Boy

PEOPLE Le ring attendra… 

20 Minutes avec agences

— 

Chris Brown lors du match de basketball Power 106 All Star Celebrity
Chris Brown lors du match de basketball Power 106 All Star Celebrity — WENN

Les fans de Chris Brown attendaient avec impatience de le voir en venir aux mains contre Soulja Boy, contre lequel il s’était violemment disputé sur les réseaux sociaux il y a quelques semaines. Les deux stars avaient ensuite annoncé qu’elles régleraient leurs comptes sur le ring, et Mike Tyson avait même promis de coacher Chris Brown.

Il n’en sera rien. La rumeur courait depuis un moment déjà, Chris Brown l’a confirmée en milieu de semaine : le combat est annulé. « C’était un truc honnête, sur une échelle positive, explique le chanteur dans une vidéo postée sur son compte Instagram, effacée depuis. Mais les mauvaises personnes s’en sont mêlées, les intermédiaires, les potes pour ainsi dire – s’en sont mêlés car ils veulent leur part du gâteau. »

>> A lire aussi : Une ancienne voisine de Chris Brown l’accuse de violences

Chris Brown règle ses comptes

Le chanteur en a également profité pour commenter les accusations de son ex, Karrueche Tran, qui affirme qu’il l’a menacée de mort, et frappée à plusieurs reprises durant leur relation. Elle a obtenu, comme l’a rapporté TMZ, une ordonnance restrictive contre Chris Brown, qui ne peut désormais plus l’approcher à moins de 90 mètres.

« N’écoutez pas toutes ces merd*s, dit-il. Peu importe ce que font les gens de l’autre côté, laissez-les faire ce qu’ils font. Je n’ai aucune idée de ce dont ils parlent ».