David Hasselhoff se mariera en Italie

MARIAGE Il est toujours fou amoureux de Hayley…

20 Minutes avec agences

— 

Les futurs mariés, Hayley Roberts et David Hasselhoff
Les futurs mariés, Hayley Roberts et David Hasselhoff — WENN

David Hasselhoff est bien décidé à se marier avec Hayley Roberts. De 37 ans sa cadette, la jeune femme comble l’acteur depuis maintenant cinq ans et c’est en Italie qu’ils ont choisi de célébrer leur union.

View this post on Instagram

At the @parkhyattabudhabi @hhayleyroberts

A post shared by David Hasselhoff (@davidhasselhoff) on

Interrogé par l’édition américaine de Closer, le comédien a révélé qu’ils étaient actuellement à la recherche d’un endroit « calme » pour la cérémonie qui se déroulera en petit comité. S’ils souhaitent tous les deux se dire « oui » dans un lieu tranquille, ce n’est pas pour autant qu’ils ne souhaitent pas organiser une grande fête par la suite. L’acteur a déjà une idée en tête pour la musique : faire appel au groupe II Divo.

>> A lire aussi : VIDEO. «Baywatch»: The Rock et ses vannes sur les «boobs»... Voici le trailer

Concernant la date de leurs noces, en revanche, l’acteur précise qu’il n’y a pas « d’urgence ».

L’acteur aime prendre son temps

Il a fallu plusieurs années à David Hasselhoff avant de demander sa bien-aimée en mariage. Toutefois, l’acteur affirmait récemment à Hello ! Magazine : « J’avais un proverbe : "On ne se marie pas avec quelqu’un parce qu’on veut vivre avec lui, on se marie parce qu’on ne peut pas vivre sans lui". Je savais que je serais très malheureux sans elle ».

La raison pour laquelle il a attendu tout ce temps avant de lui demander sa main était en fait leur différence d’âge. « J’ai attendu parce que je me trouvais un peu trop vieux pour elle », avait-il expliqué. Aujourd’hui, ces inquiétudes sont loin derrière. « Quand on se dispute, ça ne me rend pas fou. C’est ce qui me fait dire que je suis amoureux », explique-t-il.