Kris Jenner va se battre pour la garde de Dream... Clara Morgane pose nue sur son lit...

PEOPLE Toute l’actu People est dans « 20 Minutes »…

Marie Lombard

— 

Kris Jenner va se battre pour la garde de l'enfant de Rob Kardashian
Kris Jenner va se battre pour la garde de l'enfant de Rob Kardashian — Rich Fury/AP/SIPA

Vendredi 24 février

Sharon Stone se confie sur l’adoption de ses enfants

Cinquante-huit ans, âge de l’épanouissement. Dans une interview  accordée cette semaine à Madame Figaro, Sharon Stone a évoqué avec enthousiasme sa vie de famille. Mère adoptive de trois garçons, Roan (16 ans), Laird (11 ans) et Quinn (10 ans), l’égérie de Alain Afflelou explique que les secrets ne sont pas les bienvenus sous son toit : « Leur adoption n’est pas un tabou. Nous en parlons souvent » a-t-elle ainsi affirmé à propos de ses enfants. Mais tout cela sera expliqué dans ses mémoires, qu’elle va publier l’an prochain.

View this post on Instagram

#lastdayofsummer ❤️ #family

A post shared by Sharon Stone (@sharonstone) on

Kris Jenner va se battre pour la garde de Dream

Gare à toi, Blac Chyna. A présent que Rob Kardashian et son industrieuse fiancée sont séparés, Kris Jenner sort les griffes pour protéger les intérêts de son fiston. La momager aurait ainsi déclaré selon une source de Hollywood Life vouloir « se battre bec et ongles » pour que Rob obtienne la garde de sa fille Dream. Ce combat est motivé par le fait que l’enfant « a apporté beaucoup de joie dans la vie de Rob » et elle ne laissera donc pas Blac Chyna prendre la poudre d’escampette avec le bébé.

Justin Bieber se rit de ses vêtements tachés

Justin Bieber a bu trop de jus de fruit. Le chanteur a été vu hier se baladant à LA dans son joggo à 400 dollars avec une grosse tache humide et plus que suspecte à l’entrejambe. Mais, bien loin de vouloir se justifier, la star a aussitôt publié un montage de sa photo avec une capture d’écran du film Billy Madison, au moment où Adam Sandler lançait « Leur adoption n’est pas un tabou. Nous en parlons souvent". Même si la tache suspecte n’était en fait probablement que du jus de fruit, Justin Bieber atteint des sommets de coolitude c’est certain.

View this post on Instagram

You ain't cool unless you pee your pants

A post shared by Justin Bieber (@justinbieber) on

Clara Morgane pose nue sur son lit

Clara Morgane se relancerait-elle dans le porno ? Non, elle vante seulement les mérites d’une crème anticellulite… mais les poses sont semblables. Etendue en lingerie fine sur sa couette, la star s’affiche les gambettes en l’air et un petit sourire aux lèvres pour faire la promo de la méthode anticellulite Cellublue. Que cela soit dû ou pas au produit qu’elle cherche à vendre, il est vrai que Clara Morgane n’affiche pas le moindre kilo en trop. Peut-être quelqu’un devrait – t-il la prévenir que la saison des bikinis n’arrive que dans 4 mois.