Paris Jackson et sa mère vont se faire tatouer ensemble

PEOPLE Debbie Rowe et sa fille ont retrouvé une belle relation…

20 Minutes avec agences

— 

Paris Jackson aux Grammy Awards
Paris Jackson aux Grammy Awards — WENN

Paris Jackson et sa mère, Debbie Rowe, sont plus proches que jamais. Les deux femmes s’étaient éloignées l’une de l’autre mais en apprenant que sa mère souffrait d’un cancer du sein, la fille de Michael Jackson a décidé de reconstruire leur relation. Cette belle entente et cette complicité se traduiront prochainement par un tatouage.

View this post on Instagram

👯

A post shared by Paris-Michael K. Jackalope (@parisjackson) on

Dans la 10e édition du CR Fashion Book dont elle fait la couverture, Paris Jackson annonce qu’elles vont se faire tatouer ensemble. « Elle va faire mon signe du Zodiac, Bélier, sur l’arrière de son cou, et je vais me faire son signe, Sagittaire, à l’intérieur de l’oreille », confie-t-elle dans le magazine. Elles se feront tatouer quand le cycle de radiation de Debbie Rowe, pour traiter son cancer, sera terminé.

Des hommages dans la peau

Paris Jackson est une habituée du tatouage puisqu’elle n'en aurait pas moins de 50, assure ET Online.

unintentional twinning @followoller yO

A post shared by Paris-Michael K. Jackson (@parisjackson) on

La jeune femme a d’ailleurs l’habitude de rendre hommage à ses parents en modifiant son corps. Pour son père, Michael Jackson, elle s’est fait percer. « J’ai sept piercings ici pour mon père parce que c’était son chiffre porte-bonheur (…) Toute mon inspiration. Je dirais 99 % de mon inspiration vient de lui parce qu’il a toujours été mon monde. Il est mon roc », ajoute Paris Jackson.

>> A lire aussi : Paris Jackson écrirait son autobiographie

La fille de Michael Jackson semble aller mieux que jamais après des années difficiles, marquée notamment par un passage en rehab.