La fille de Noel Gallagher est l'amie de tous les enfants de star

MUSIQUE Elle est amie avec Brooklyn Beckham et Rocco Ritchie...

20 Minutes avec agences
— 
Anais Gallagher au défilé Topshop Unique
Anais Gallagher au défilé Topshop Unique — WENN

Si Noel Gallagher a toujours supporté Manchester City tandis que David Beckham est entré au panthéon des héros de Manchester United, leurs enfants, eux, ne se sont jamais sentis en concurrence. Le fait d’avoir des parents célèbres rapproche et c’est tout naturellement qu’Anaïs Gallagher est devenue amie avec Brooklyn Beckham.

Si certains tabloïds leur ont prêté une romance, les deux enfants de stars sont en réalité comme « frère et sœur » à en croire la jeune mannequin en herbe. Et de quoi se parlent-ils quand ils se voient ? Comme tous les ados : des relations avec le sexe opposé. « Nous avons vraiment une bonne relation. J’aime bien l’aider à sortir avec des filles », a-t-elle confié à ES Magazine.

Comme une grande famille

Brooklyn Beckham n’est pas le seul ado à avoir des parents célèbres à Londres avec qui Anaïs Gallagher est amie. Elle est également très proche de Rocco Ritchie, le fils de Madonna et Guy Ritchie. Et quand on lui demande s’il y a de l’amour dans l’air, la jeune fille de 17 ans est catégorique. « Je ne sors avec aucun des deux, non. Brooklyn et moi, les gens aiment bien nous mettre ensemble parce qu’on s’entend tellement bien, ils aiment prendre des photos quand on se fait des câlins », précise-t-elle.

Au vu de ses amis, la question se pose : est-ce que les enfants de stars restent entre eux ? Et bien, plutôt oui. « Les gens doivent se dire "Ils ne peuvent pas tous se connaître", mais nous nous connaissons et nous sommes même tous amis. De fait, nous sommes tous des ados donc on se chamaille de temps en temps, mais je les soutiendrai toujours quoi qu’il arrive », a-t-elle déclaré.

Et quand elle ne traîne pas avec d’autres enfants de stars, Anaïs Gallagher se tourne vers Kate Moss, une très bonne amie de ses parents, qu’elle considère comme sa « deuxième maman ».

« Elle m’envoie des SMS au moins une fois par semaine. C’est une bonne relation, parce que ce n’est pas ma maman. On peut sortir ensemble et elle fait vraiment un super-beurre de cacahuètes sur des toasts », a ajouté la nouvelle égérie Reebok.