Ricky Martin assume son fétichisme des pieds

PEOPLE Le chanteur a une vraie obsession…

20 Minutes avec agences
— 
Le chanteur Ricky Martin
Le chanteur Ricky Martin — WENN

Ricky Martin était l’invité de Harry Connick Jr. dans son émission Harry, et le chanteur a fait une révélation inattendue. Dans un extrait de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi, on peut apercevoir le chanteur, après quelques secondes de suspense, révéler ce qu’il considère comme son plus grand secret : il est fétichiste des pieds. « J’ai une obsession folle pour les pieds, genre folle », a-t-il affirmé.

Il trouve que c’est plutôt un handicap. « En fait, c’est mal. Quand je dis bonjour, c’est genre "Hey, enchanté" », a-t-il confié en faisant mine de regarder vers le bas.

>> A lire aussi : Ricky Martin prépare son mariage

Ricky Martin ne s’est pas arrêté-là. Quand Harry Connick Jr. lui a ensuite demandé si un pied pouvait être un élément déterminant pour lui, il a immédiatement répondu : « Oh oui, ça peut être un problème. Les beaux pieds sont des beaux pieds. Les pieds laids sont repoussants ».

Le mariage

Ricky Martin a toutefois su trouver chaussure à son pied. Il s’agit du peintre Jwan Yosef, avec qui il s’est fiancé en novembre dernier. Il est ravi de l’épouser bientôt. « Vraiment cool, je suis très heureux », a-t-il confié à propos de son mariage.

Et en ce qui concerne la musique prévue pour leurs noces, le chanteur n’est pas certain de se porter volontaire. « Cela dépendra de la tequila », a-t-il plaisanté.